Bétises et mots d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bétises et mots d'enfants

Des bétises et des mots d'enfants, racontés par les parents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NEWSLETTER N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2005

NEWSLETTER N°1 Empty
MessageSujet: NEWSLETTER N°1   NEWSLETTER N°1 EmptyJeu 25 Mai à 11:50

Bonjour,

J'ai décidé qu'il serait temps de donner un bon coup de fouet à ce forum... Vous recevrez donc régulièrement cette newsletter pour vous faire part des dernières nouveautés et, par la même occasion, d'un petit coucou de votre administratrice préférée... (peut-être pas toutes les semaines, hein ? ;o) ) Parlez-en à vos amis, vos connaissances, vos collègues, etc. La semaine dernière, j'ai découvert un chouette forum sur lequel je me suis inscrite. : http://forum.miniil.net/index.php C'est un forum où vous pourrez trouver une multitude de bons plans pour recevoir des échantillons, des objets publicitaires, des produits gratuits, etc. J'ai testé certaines rubriques qui m'intéressaient et j'ai déjà reçu quelques offres intéressantes. Voilà, c'est dit. (merci et bonne chance Miniil !) Bientôt Pâques... Certaines sont peut-être en congé. Profitez-en bien ! Et pour les autres : bon courage, votre tour viendra et vous l'aurez bien mérité ! JOYEUSES PAQUES à tous et toutes ! Et n'oubliez pas de venir nous faire part de toutes les bétises de vos têtes blondes, des vôtres (vous n'êtes pas des anges non plus !), de celles de vos collègues, etc.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://betisesmotsdenfants.1fr1.net
 
NEWSLETTER N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bétises et mots d'enfants :: NEWSLETTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser