Nombre de messages : 35 Localisation : Beyne heusay Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: ma star Ven 26 Mai à 19:33
je l'a trouve trop mimi
Isabelle Admin
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: ma star Sam 27 Mai à 17:22
Elle est superbe ! Je n'aime pas le maquillage chez les enfants, mais il faut reconnaitre que ça lui va à merveille !
lauralis Lutin Discret
Nombre de messages : 35 Localisation : Beyne heusay Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: ma star Sam 27 Mai à 20:18
ben au fait moi non plus je n'aime pas trop le maquillage mais bon de temps en tant et en plus c'etais une surprise qu'elles voulaienr me faire car bien evidement elle a fais ça avec lolo même les photos ont été prise en cachette
Isabelle Admin
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: ma star Dim 28 Mai à 10:41
Quelle belle complicité entre ces deux grandes !
lauralis Lutin Discret
Sujet: Re: ma star Jeu 1 Juin à 18:25
Isabelle a écrit:
Quelle belle complicité entre ces deux grandes !
oui c'est vrai qu'elles sont tous le temps ensemble mais quand sa crie bonsoir car alison a son petit caractère et aime bien faire son chef mais c'est vrai c'est chouette je ne regrette pas de les avoir eu apres 5 ans une complicité c'est fou et alison apprend beaucoup avec la grande
lolinette Lutin Discret
Sujet: Re: ma star Sam 26 Aoû à 14:32
c'est chouette une telle complicité elle est mimi ta star
éole Lutin Discret
Sujet: Re: ma star Jeu 12 Oct à 15:46
c'est une fille alors le maquillage ça les attire comme un aimant!!!
elle fait craquer les garçons te jolie grande fille!!??!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma star
ma star
Page 1 sur 1