petitelaura Lutin Discret
| Sujet: coucou c'est petitelaura et ses filles Mer 1 Nov à 23:39 | |
| voilà je me présente je suis stephanie j'ai 27 ans et j'ai 2 petite princesse laura 5 ans le 11/12 et lily 1 ans le 16/12!! au plaisir de revenir lire et poster gros bisous | |
|
Isabelle Admin
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: coucou c'est petitelaura et ses filles Jeu 2 Nov à 12:13 | |
| Bienvenue, Stéphanie... Au plaisir de te lire... (tu pourrais par exemple nous montrer les photos de ta puce faisant dodo dans une valise en vacances, par exemple... ) Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| Sujet: Re: coucou c'est petitelaura et ses filles Sam 4 Nov à 11:35 | |
| oui isa des que j'ai le temps, je le fait promis ben didonc c'est sulement mtnt que je me rend compte que tu as fait un site...pfff trop blonde la fille bisous | |
|
Isabelle Admin
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: coucou c'est petitelaura et ses filles Sam 4 Nov à 17:34 | |
| Cool, j'ai hâte de les revoir... Pour le site, merci... Si tu connais des personnes qui seraient intéressées, n'hésite pas à leur en parler Bisous | |
|
Petite-Fleur Lutin Discret
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Bastogne / Belgique Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: coucou c'est petitelaura et ses filles Lun 13 Nov à 9:35 | |
| Bonjour Steph Bienvenue ici ;-) Laura va mieux? Bisousssssssssssssssssssssss | |
|
| Sujet: Re: coucou c'est petitelaura et ses filles Mer 15 Nov à 19:37 | |
| elle va mieux, ouf ! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est petitelaura et ses filles | |
| |
|