Petite-Fleur Lutin Discret
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Bastogne / Belgique Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents Lun 13 Nov à 9:43 | |
| [i]Et oui, vous lisez bien le titre. Je trouve dommage que certains parents ne s'éduquent pas eux-même en éduquant leurs enfants. Une anédocte assez simple : Je me trouvais dans le car ONE (en pleine cambrousse, dans le fin fond des ardennes) et un petit garçon tout nu (entre 8 et 10 ans) court partout dans le car en jouant et en montrant son pénis. J'étais outrée. La mère ne semblait se soucier de ses enfants le moins du monde. De plus, ce garçon a été impoli envers moi et sur Nicolas. J'étais remplie de rage et de tristesse. J'espère que je serai à la hauteur pour que ma famille ne fasse subire ce genre de comportement et qu'ils ne subissent jamais celà! Mais où sont les bonnes années où chacun avait le respect de son concitoyen? Mon coeur de maman est désemparé fasse à ça!
Que pensez-vous de cette belle parole? | |
|
Isabelle Admin
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents Mar 14 Nov à 0:19 | |
| Je n'aurais peut être pas été aussi choquée sur cet exemple-là (il faut bien dire aussi que je ne l'ai pas vécu, donc, ton ressenti est plus "honnete" que le mien ) mais je suis 100% d'accord avec le fait que certains parents feraient mieux d'être éduqués autrement, ou tout simplement, comme tu le dis si justement, de s'éduquer eux-même, point barre!! | |
|