Bétises et mots d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bétises et mots d'enfants

Des bétises et des mots d'enfants, racontés par les parents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite-Fleur
Lutin Discret
Lutin Discret
Petite-Fleur


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Bastogne / Belgique
Date d'inscription : 16/08/2006

L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents Empty
MessageSujet: L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents   L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents EmptyLun 13 Nov à 9:43

[i]Et oui, vous lisez bien le titre. Je trouve dommage que certains parents ne s'éduquent pas eux-même en éduquant leurs enfants.
Une anédocte assez simple : Je me trouvais dans le car ONE (en pleine cambrousse, dans le fin fond des ardennes) et un petit garçon tout nu (entre 8 et 10 ans) court partout dans le car en jouant et en montrant son pénis. J'étais outrée. La mère ne semblait se soucier de ses enfants le moins du monde.
De plus, ce garçon a été impoli envers moi et sur Nicolas. J'étais remplie de rage et de tristesse.
J'espère que je serai à la hauteur pour que ma famille ne fasse subire ce genre de comportement et qu'ils ne subissent jamais celà!
Mais où sont les bonnes années où chacun avait le respect de son concitoyen?
Mon coeur de maman est désemparé fasse à ça!

Que pensez-vous de cette belle parole?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatagri.superforum.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2005

L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents Empty
MessageSujet: Re: L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents   L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents EmptyMar 14 Nov à 0:19

Je n'aurais peut être pas été aussi choquée sur cet exemple-là (il faut bien dire aussi que je ne l'ai pas vécu, donc, ton ressenti est plus "honnete" que le mien Wink ) mais je suis 100% d'accord avec le fait que certains parents feraient mieux d'être éduqués autrement, ou tout simplement, comme tu le dis si justement, de s'éduquer eux-même, point barre!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://betisesmotsdenfants.1fr1.net
 
L'éducation des enfants commence par l'éducation des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux pour enfants
» sondage : Combien d'enfants voudriez-vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bétises et mots d'enfants :: Ce forum est aussi le vôtre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser