Bétises et mots d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bétises et mots d'enfants

Des bétises et des mots d'enfants, racontés par les parents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Mes deux petits chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Lutin Discret
Lutin Discret



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

Mes deux petits chats Empty
MessageSujet: Mes deux petits chats   Mes deux petits chats EmptyDim 19 Nov à 11:12

alors voici ici mes deux chats, c'est moi qui les ai vu naitre, c'est moi qui est du les nourir a partir de trois semaines car leurs mamans c'est fait écrasée alors ils sont très souvent pres de moi et je les adorent

Mes deux petits chats Foire064smallxr2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes deux petits chats Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits chats   Mes deux petits chats EmptyMer 22 Nov à 20:24

On a peine à croire que c'est la même fratrie, hi hi
Ils sont très beaux. Ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betisesmotsdenfants.1fr1.net
cindy
Lutin Discret
Lutin Discret



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

Mes deux petits chats Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits chats   Mes deux petits chats EmptyJeu 23 Nov à 0:37

ils osnt nés le 15 juillet pendant la nuit et pour la petite histoire j'en ai eu cinq un premier noir et blanc qui a été adopté par des amis, le deusiéme etait un petit tout blanc qui a également été adopté le troisiéme etait tout noir celui que vous voyé sur la photo, le quatriéme tout blanc et qui sais un peu assombri apres celui qui est également sur la photo, c'est moi qui est du le tiré or de sa maman car elle n'en pouvais plus la pauvre bete j'ai du enlevé la poche pour qu'il puisse vive et le frotté pour essayé de le séché un maximum puis sa maman s'en n'ai enfin occupé et il y avait un cinquiéme que j'ai également du sortir , frotté et m'occupé il était noir et blanc etait très petit il a reussi a survivre 3 semaines et est mort 3 jours avant sa maman. voici donc le pourquoi je suis si attaché a eux, je les ai aidé a la naissance, je leur ai donné les biberons quand leur maman a été écrassé, et je continue a m'en occupé enfin de deux maintenant comme si c'était des bébés.
donc j'ai trois enfants, un mari et deux chat= 6 bébés a m'occupées lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes deux petits chats Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits chats   Mes deux petits chats EmptyJeu 23 Nov à 8:35

Ton récit est très touchant....
Revenir en haut Aller en bas
https://betisesmotsdenfants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes deux petits chats Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits chats   Mes deux petits chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux petits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bétises et mots d'enfants :: Nos petits compagnons domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser