Bétises et mots d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bétises et mots d'enfants

Des bétises et des mots d'enfants, racontés par les parents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La pire honte de ma vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2005

La pire honte de ma vie ! Empty
MessageSujet: La pire honte de ma vie !   La pire honte de ma vie ! EmptyJeu 29 Déc à 23:42

En discutant avec Chacha, je viens de me souvenir d'un épisode noir de ma vie... A présent, j'en rigole, mais à l'époque... Embarassed

Bon, vous êtes assis et ne devez pas faire pipi ? (sinon, c'est le moment...) Wink

En 1999, j'avais une petite Mazda 121 (type Fiesta) équipée au LPG (GPL pour les Français). Je m'arrête à une station et fais le plein ; je vais payer le pompiste (bagarre avec maman qui veut toujours me payer mon plein ! => GROSSE distraction !). En redémarrant, je sens une résistance et un énooooorme "PANG" !!! Je regarde dans mon rétro et je vois de la fumée blanche juste derrière ma voiture. Je stoppe net... et j'ai vite compris... J'avais oublié de dévisser l'embout du LPG et je suis partie avec le tuyau flexible... affraid

Le gaz s'échappait et scénario catastrophe : station + resto voisin évacués, police, pompiers, etc... J'ai cru que ma dernière heure avait sonné et que tout allait sauter ! No

Bref, je ne vous dis pas la trouille que j'ai eue ce jour là ! Pour finir, les pompiers ont dû couper l'alimentation générale de la station... pale

Moi, après cette méga-bourde, une fois la sécurité rétablie, j'ai paniqué en me demandant ce que tout cela allait me coûter tellement ça semblait catastrophique ! pale

Au final, après m'être renseignée et avoir mené ma petite enquête (Sherlock-Isa... ), j'ai démontré que 7 systèmes de sécurité n'avaient pas fonctionné correctement ! Donc, au lieu d'être la coupable de tout cela, j'ai été blanchie car rien de tout cela n'aurait dû arriver... L'honneur était sauf, mais gros moment de honte malgré tout ! Embarassed

Depuis, j'ai une autre voiture et je roule au diesel, c'est plus prudent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://betisesmotsdenfants.1fr1.net
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2005

La pire honte de ma vie ! Empty
MessageSujet: A vous !   La pire honte de ma vie ! EmptyVen 30 Déc à 7:23

S'il vous vient à l'esprit des gros moments de gêne, des bourdes, au lieu de les taire pour les oublier, faites-les revivre en les partageant sur ce forum ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://betisesmotsdenfants.1fr1.net
Chris
Diablotin Bavard
Diablotin Bavard
Chris


Nombre de messages : 107
Localisation : Saint-Nicolas (Liège) Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

La pire honte de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de ma vie !   La pire honte de ma vie ! EmptyVen 30 Déc à 18:28

lol! Isa heureusement que j'avais fait pipi avant!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejeuneherboriste.com/
Contenu sponsorisé





La pire honte de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire honte de ma vie !   La pire honte de ma vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire honte de ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bétises et mots d'enfants :: Bétises et mots ... de parents !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser